Kevin

Votre professionnel Auto' Nettoyage dans Gironde (33)

Kevin GARBEZ

Votre professionnel en nettoyage automobile près de :

Arcachon

Bonjour !

 

Passionné auto et moto depuis toujours, j’ai à cœur de vous proposer des services soignés de qualité sur le secteur bordeaux sud ainsi que la zone qui s'étend du bassin d'Arcachon et nord des Landes .

 

Du nettoyage automobile intérieur et extérieur au traitement céramique complet, en passant par le dégraissage vapeur, le lustrage, le detailing, la préparation à la vente ou car-staging, le traitement des capotes, des intérieurs cuirs, la rénovation des optiques de phare, la dépollution des carrosseries (pollen, sève), l’application de cire Wax, la correction des rayures de carrosserie. Je travaille en toute autonomie, avec mon camion suréquipé, chez vous ou sur le parking de votre bureau.

  

Besoin de redonner une seconde jeunesse à vos véhicules, pour le plaisir de vos yeux ou d'accélérer une vente, Auto' Nettoyage 33 sud est à votre disposition.


Pour certaines prestations, je vous propose un « service valet » (pick-up de votre véhicule, préparation, restitution) ainsi que la mise à disposition d’un véhicule de courtoisie. N’hésitez pas à me confier votre véhicule d’exception ou de collection, j’en ai l’habitude et vous serez certain qu’il sera entre de bonnes mains.

 

Enfin, si vous souhaitez préparer/nettoyer un jet-ski, un bateau, un camping-car, un taxi, une ambulance, un poids lourd ou encore un utilitaire, appelez-moi je m'en occupe

 

A très vite !

Nos horaires

Du lundi au vendredi de 8h à 19h

carte franchisés noir et blanc

Contactez-nous !

Complétez et retournez-nous ce formulaire pour toute demande d'information.
Nous nous engageons à vous contacter dans les plus brefs délais. (* Champs obligatoires)


Découvrez nos best-sellers

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Vous pouvez cependant choisir de ne pas les utiliser en validant votre choix ci-dessous. Pour en savoir plus sur l'utilisation de cookies sur ce site, vous pouvez cliquer ici.